Orriz
DrFake

L'Ego de Darkent
le 26/11/2019 11:06
Dans tout le vieux port du Oik, il se murmure une incroyable histoire, qui raconte que ce ne serait pas une sardine mais l’ego de Darkent qui aurait bouchée le vieux port.

Ce grand costaud, dont l’ego, directement gonflés au cœur des tribus d’Afrique noire, et exclusivement nourris de crème de rhinocéros, présente l'aspect d'un melon, gonflé à souhait et semblant gorgé d'un liquide sucré qui met l'eau à la bouche. Divinement moulé dans son crane chauve, l'ego de Darkent semble avoir été imaginé par le grand bâtisseur Allah lui même, ce qui lui a confère une qualité de réflexion jusqu’à lors inconnue des peuplades occidentales, au point qu'ils élirent le jeune garçon de famille au poste de dyalisé du Oik, le hissant ainsi des favelas de magicville.com au rang d'élite du forum.

Cet égo n'est sans doute pas étranger a cette carrière magicienne fulgurante, et Matignon le concède lui même, il lui rappel les plus beaux missplay d'xbod à Palaiseau. Cet égo, gonflé comme un samoussa au pigeonneaux prend l'allure d'une grosse couscousière généreusement garnie, prête a exploser et a déverser sa sauce miraculeuse au fines odeurs de Raz el hanout sur tous les forumeurs, attisant la jalousie des autres forums de magicville.com
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 26/11/2019 11:51
Je tente une Batista BOmb sur Darkent et je chante Tata Yoyo :D
clochard, dans l'internet

le 26/11/2019 11:54
Citation :
des mecs qui me reparlent du Undergrowth Champion gate pour une raison que j'arrive toujours pas à élucider


C'était drôle de te voir t'enfoncer dans ta mauvaise foi qui est ta marque de fabrique, voilà pourquoi.
J'aime les carottes

le 26/11/2019 11:54
Citation :
mais vous ne faites rien derrière pour le faire revivre.

Tu peux pas dire ça. Pas après tout ce que Dk a fait.
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 11:55
Non, je suis ego-centré
Jel Fi

le 26/11/2019 12:48
Vous n'avez pas cliqué sur le bouton "GO".
Darkent

le 26/11/2019 13:08
Citation :
Tu as raison le Oik est mort, mais je trigger uniquement parce que vous en êtes mécontent mais vous ne faites rien derrière pour le faire revivre.


Tu fais exprès de pas comprendre le message de fond que je fais passer depuis un an ?
Il faut que je le répète 150 fois ?
Allez c'est parti une putain de fois de plus :

Non le Oik n'ira pas mieux tant qu'il sera peuplé de gros nerds frustrés qui ne font littéralement qu'un seule truc : Insulter les autres quand ils postent et répandre une mauvaise ambiance.

Regardez vous au lieu de tout remettre sur l'EgO dE dArKeNt, vous ne vous aimez pas, des qu'il y'a de l'activité c'est pour vous vomir dessus entre vous.

Là j'étais en train de private talker avec jelly et y'a acwi qui a commencé à me provoquer gratos.

Vous vous rendez pas compte que c'est précisément ce genre comportement la source du problème ?
Ca ne crée aucun sentiment de communauté, ça ne génère aucune animation, ça ne crée aucun lien entre nous, ça nous fait nous comporter comme des gros nerds inintéressants


Vous êtes en train de défendre une pseudo vision d'internet dans laquelle c'est normal de se rabaisser et vous faites passer ça sur du chambrage.
Pire encore y'a l'autre qui tente de me faire passer pour un fragile parce que j'ose remuer la merde et vous dire tous un à un dans les yeux quels sont les vrais problème.

Qu'est-ce qui va se passer après ce poste ?

"Nan mais LOOOoooOOl Darkent comment il se prends trop la tête... trop tiep"
"Mais Darkent voyons c'est le Oik (100) faut pas prendre au serieux babababa"


Les mêmes mecs qui vont PRECISEMENT recommencer à insulter des gens gratuitement derrière, rabaisser d'autres et continuer à faire tout ce que je vous dit depuis déjà deux ans
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 13:14
T'as des problèmes dk, fais toi aider
clochard, dans l'internet

le 26/11/2019 13:16
Citation :
Là j'étais en train de private talker avec jelly


La prochaine fois, fais ça en MP, ou traverse la rue comme tout le monde.
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 13:20
Citation :
La prochaine fois, fais ça en MP, ou traverse la rue comme tout le monde.


acwi à raison
Darkent

le 26/11/2019 13:24
Citation :
La prochaine fois, fais ça en MP


Si mes private talk avec un pote de MV te dérangent tu peux aller pleurer dans le coin nord ouest de ta chambre et éviter de l'ouvrir
Darkent

le 26/11/2019 13:25
Citation :
T'as des problèmes dk, fais toi aider


Merveilleuse mise en abyme
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 13:27
On la connait ton expression favorite, c'est la manière un peu fancy de dire "toi même". T'assumeras jamais rien

Mais je suis sérieux, fais toi aider, t'as des problèmes mentaux
clochard, dans l'internet

le 26/11/2019 13:27
T'es le seul à pleurer et t'énerver ici...

Sérieux, remets toi un peu en question. Juste un peu.

T'es pas idiot, juste tu supportes pas qu'on te contredise.
Darkent

le 26/11/2019 13:28
Citation :
Mais je suis sérieux, fais toi aider, t'as des problèmes mentaux


Si je dis mise en abyme c'est parce que le mec le plus frustré du site et le plus dépressif me demande d'aller consulter, du coup tu comprends mieux la métaphore ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 13:29
Citation :
T'es pas complètement idiot


Fyp
Darkent

le 26/11/2019 13:29
Citation :
T'es le seul à pleurer et t'énerver ici...

Sérieux, remets toi un peu en question. Juste un peu.

T'es pas idiot, juste tu supportes pas qu'on te contredise.


Je vous ais tous donné les raisons de fond qui explique le problème du Oik et la seule réaction que vous avez c'est de me faire des attaques personnelles.

Et t'oses me parler de remise en question ?
Toi plus que les autres en plus ? Alors que t'es le mec qui est le plus responsable du Shitstorm actuel ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 13:31
Mais je suis ni frustré ni dépressif mec, c'est justement parce que t'es pas foutu d'assumer quoi que ce soit ou de te remettre un temps soit peu en question que tu penses ça parce que dans ton esprit c'est la seule explication plausible
Moi je vis bien
J'aime les carottes

le 26/11/2019 13:32
Citation :
ça ne crée aucun lien entre nous

C'est faux. Si y avait 0 lien, jamais je t'aurais proposé de venir loger chez moi quand tu es venu sur Bruxelles. Jamais j'aurais proposé à F' d'aller boire des verres quand il viendra au GP Bruxelles.
Je serais ravi de passer du temps avec la plupart des gens qui traînent sur le Oik (j'crois que DrFlake et noskaj sont les deux seuls que j'ai absolument pas envie de rencontrer tellement une partie de leurs convictions font que je les considère comme des sac à merde).

L'ambiance du oik ne te plait pas ? Soit, c'est ton droit. A côté de ça, pas mal de gens s'y retrouvent. Que tu les considères comme des déchets, c'est ton droit, mais faut pas t'étonner de te faire flame quand tu l'énonce.

Oui, c'est une ambiance qu'on peut aisément qualifier de toxique, néanmoins chacune, ou au moins une majorité, des parties est au courant de cette ambiance et s'en accommode, visiblement.

Que les gens aient besoin d'un exutoire et d'un défouloir tel que le oik pour passer leur nerf suite à des journées parfois stressante et bien remplie, c'est pas plus mal. Au moins ça évite de déborder ailleurs.

Alors oui, c'est pas la même ambiance qu'il y a 10 ans. Y a 10 ans le oik était peuplé de puceaux de 15-25 ans. Maintenant la moyenne d'age ça doit être des trentenaire, la plupart maqué, parfois parents, avec d'autres aspirations, d'autres attentes que juste "poser le bon mot" ou "s'amuser sur un topic fleuve".

Et oui, tu as un égo surdimensionné, mais au final ça n'a strictement rien à voir ici, je vois même pas pourquoi les mecs déblatèrent là dessus si ce n'est le petit plaisir (mal)sain de te faire trigger pour une connerie. Dans le cas présent c'est pas une question d'égo mais de divergence d'attente et de vue.

P.S. : Niquez vous.
Darkent

le 26/11/2019 13:34
Et je crois que vous mélangez deux choses assez distincites :

1. Les attaques personnelles
2. Les critiques.

J'ai absolument aucun mal à accepter les critiques, par contre ce que j'accepte pas ce sont les attaques personnelles et les provocations. Et vous osez mélanger les deux en disant que j'aurais à me remettre en question.


A côté de ça je met clairement en évidence ce qui pose problème au niveau de Oik et y'en a aucun parmi vous qui a l'intelligence de réfléchir à la question. Vous êtes en train de vous comporter de la même manière que des collégiens de 13 ans en meute à me cracher dessus, en pensant ptet que ça va avoir le moindre effet.

Vous allez tout faire pour éviter de parler du problème et vous allez tous préférer la voix la plus simple : S'en prendre à celui qui gueule le plus fort .

Allez y j'ai aucun problème avec ça, mais je lâcherais jamais tant que le message sera pas rentré.
J'aime les carottes

le 26/11/2019 13:34
P.S. : kiwifou, redonne moi l'adresse du bar ou tu taff, à partir de janvier je change de taff et j'aurai des horaires qui me permettent de venir picoler en soirée.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.